Arbre de Noël des petits footeux Aubinois !

19 décembre 2014 - 16:05

C'était ce Mercredi 17 Décembre 2014, dernier rendez-vous de l'année pour notre école de football, et forcément sous le thème de Noël. A cette occasion, on n'oublie pas le ballon rond. U6/U7, U8/U9 et U10 ont tous participé à un mini tournoi de futsal organisé par leurs éducateurs ; les plus petits à Maxime Viart, arbitrés par les U12, Romain, Louis et Antoine :

et les plus grands au Collège Jean-Monnet :

Ensuite, ils se sont donnés rendez-vous chez notre sponsor principal, la brasserie La Fringale situé à quelques mètres du stade, pour un festin de brioches, chocolats et bonbons de Noël. Après une belle chanson "petit papa Noël" menée par les U6/U7, surprise, c'est le père Noël en personne qui est venu féliciter les jeunes Aubinois pour leur très belle année 2014, qui rappelons le, a vu l'école de football labellisée.

Un grand merci aux mamans qui ont organisé ce goûter royal, à Martine pour son accueil chaleureux chez elle, à la Fringale, à Pasquier Aubigny pour sa participation active à l’événement, et à Matthieu, Papa d'Ugo Sellier pour son reportage photos ! Vous pourrez d'ailleurs retrouver toutes les photos de l'après-midi des débutants dans nos galeries, ainsi que les photos du match U9 confirmé à Achiet le Grand la semaine dernière.

Les plus grands, U11/U12/U13 étaient au complexe Youmove de Saint-Nicolas. Là aussi, ils ont pu pratiquer de nombreuses rencontres amicales entre rouges et noirs sur les terrains synthétique du complexe, avant de recevoir leur traditionnel sachet de Noël. Désormais, place à une mini trêve hivernale, qui verra cependant quelques équipes représentant les catégories, engagées en tournoi de futsal durant ces deux semaines de vacances scolaires.