U13 contre "vents et marées" !

11 janvier 2015 - 18:48

Ce Samedi 10 Janvier 2015, c'était reprise d'un semblant de compétition pour nos U13 à l'occasion des anim'synthé organisé par le District Artois. C'était surtout la véritable première sortie officielle de notre seconde équipe U13, engagée pour cette seconde phase. Encadrés par Pierre-Louis, Pierre et Charles pour l'occasion, une formation était conviée sur le synthétique de Loos-en-Gohelle, et une autre à l'USA Lievin.

Dans des conditions dantesques, notamment à Loos, où la pluie et un vent "d'saut" se sont alternés. Niveau résultat, pas mal de difficultés pour les deux formations, qui ont rencontré de très belles équipes du secteur minier.

Un grand merci aux quelques U11 venus renforcer les groupes, handicapés par plusieurs absences, et aux clubs hôtes pour leur accueil. La semaine prochaine, c'est au tour des U11 (3 équipes) de participer à ce type de rassemblement !