14 janvier 2015 - 10:25

Le groupe équipe première de Georges Blejsz s'est rendu Dimanche dernier sur le terrain synthétique de Marles-les-Mines, pour un traditionnel match amical entre nos deux clubs, qui se déroule depuis maintenant deux saisons. Nous en profitons pour remercier le club du COS Marles pour son accueil.

Avec un groupe mixte, des retours de blessures dont Simon Caramiaux et Quentin Laggoune (L.Croisés), deux U18 et une majorité de cadres, nos séniors ont montré de bonnes choses, et de moins bonnes. On retiendra l'état d'esprit positif, sur le terrain. Quelques belle phases de jeu sur le plan collectif. Après avoir mené, s'être fait rattrapé, puis finalement mener 3 buts à 2, l'équipe aura manqué de ressources en fin de match, pour s'incliner finalement 7 buts à 4 (Cordonnier, Cuvillier, Michel, Udala).

Dans l'attente d'un retour de bonnes conditions météorologiques, il faudra très certainement retrouver une condition physique d'ici la reprise du championnat, afin de gérer au mieux ces temps de match. Reprise des séances à partir de la semaine prochaine (dans la mesure où des arrêtés ne sont pas déposés).