On grimpe d'un niveau et on rajoute une équipe !

22 janvier 2015 - 13:45

Les U13, avec une seule équipe engagée en Septembre, grimperont d'un niveau pour la phase Printemps-Eté. Les voilà donc en niveau 1, deuxième meilleur niveau de l'Artois. Ils seront rejoints par une seconde équipe U13, qui pour sa création, évoluera en niveau 3.

Chez les U11, même chose. L'équipe "1", comme les benjamins montent d'un niveau. Ils évolueront donc en niveau 1. L'équipe 2, évoluera toujours dans son niveau 3, même si elle a plutôt surclassé la première phase de son groupe. Enfin, la toute récente équipe "C" évoluera en niveau 3, dans un autre groupe (intégration petit à petit de quelques U9 et surtout objectif de faire jouer tout le monde !).

U13 A niveau 1 (PASQUIER) : Auchel, Hinges, Annezin, FC Ternois, Houdain

U13 B niveau 3 (BAJUS) : Allouagne, Norrent, Hesdigneul, Maisnil, Haillicourt

U11 A niveau 1 (MODULA) : Arras FA, Vimy, St Pol, Arras PTT, Anzin

U11 B niveau 3 (CARREFOUR) : Neuville, St Laurent, Croisilles, Quiery, Ste Catherine