Futsal pour les U13 !

24 janvier 2015 - 18:20

Deux équipes engagées dans ce deuxième anim' organisé par le District cette année. Après avoir pratiqué le terrain synthétique il y a deux semaines, nos jeunes ont pratiqué ce week-end, la salle.

L'équipe du matin, emmenée par Pierre-Louis et Patrick avait rendez-vous à Achicourt pour y rencontrer les équipes de secteur Arrageois (selfie groupe ci-dessus). L'après-midi, la seconde équipe se rendait à Hersin, avec Maxime Przybylski, responsable de la seconde équipe fraîchement créée. L'occasion de rencontrer cette fois-ci des équipes du secteur minier. Seul petit hic, les désistements, du matin et de l'après-midi, à la dernière minute. Au SCA, comme partout, on aime pas. Simple question de respect pour les éducateurs et les autres joueurs de l'équipe.