Où en sont les séniors ?

12 février 2015 - 22:03

Comme tout le monde, ils attendent impatiemment le retour de la compétition et des terrains praticables ! Qu'elle est longue cette trêve hivernale... En attendant, on les retrouve régulièrement au complexe footsal Youmove de Saint-Nicolas, avec lequel le club a mis en place un partenariat cet hiver. Mardi prochain, le groupe reprendra très certainement les entraînements en herbe. Pour le championnat, seuls nos réservistes ont une chance de jouer ce week-end, si les rencontres sont maintenues à Berneville ; pour l'équipe première, le match étant déjà reporté suite à un arrêté, ce sera amical à l'AJ Artois si leur rencontre est également reportée !