SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

Des victoires importantes !

22 février 2015 - 18:44

Trois matchs (seulement au programme ce week-end) suite aux différents arrêtés municipaux qui ont touché notre agenda... On démarre avec nos U18 qui, une nouvelle fois, font tomber Ecourt, équipe de niveau Excellence (un peu leur "bête noire"...). Une première mi-temps assez mauvaise où Ecourt ouvre très vite la marque (10 minutes de jeu). Les Aubinois ont été trop attentiste et pas assez agressif. Au retour des vestiaires, l'équipe change de visage et presse beaucoup mieux, à l’image de Morgan Foucart qui déborde coté gauche et prend de vitesse deux joueurs pour aller égaliser. Ecourt se procure encore des occasions sans pour autant mener au score, grâce notamment au portier rouge et noirs, Nathan Leclercq. Sur une frappe de Théo Lefebvre, à 20 minutes de la fin, le gardien repousse mais Payoun Junior suit et pousse le ballon au fond. A 8 minutes de la fin, Cuvillier prend carton jaune pour une faute à l'entrée de la surface, et Ecourt égalise sur le coup franc. Pour autant, Aubigny a tenu le score a 10 les dix dernière minutes. Aux tirs au but, nos jeunes U18 seront meilleurs ; marqués par Bonnel, Leclercq.P,  Payen.M et Fourcart.M. Victoire 4-3 après un 2-2. Direction le 5ème tour…

 

Pas de match pour le foot animation ce week-end, sauf chez nos U11 C. Equipe fraîchement créée continue son apprentissage. Composée uniquement de U10 et renforcée par quelques U9, nos jeunes ont une nouvelle fois beaucoup appris. Sur les terres de Souchez face aux jeunes des Collines de l'Artois, ils ramènent une défaite 4-2 (doublé de Zante Junior). Quelques automatismes apparaissent, le travail continue !

Victoire chez les Séniors B ! Enfin, quatre points ! Renforcée par quelques éléments, notamment nos deux anciens ci-dessus, le préz et Larry, notre équipe réserve a enfin montré son vrai visage ! De l'envie, une cohésion d'équipe et des jolis buts : victoire 6 buts à 2, au plus grand bonheur du coach Kader. Désormais, place à la continuité pour obtenir un maintien en fin de saison qui paraîtrait mérité ; ça passera par des victoires comme celle d'aujourd'hui !

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016