SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

Une histoire de "premières"...

15 mars 2015 - 19:12

Une victoire, deux nuls et une défaite en ce Dimanche !

Première défaite. Chez les U15, on tombe de haut. Première défaite de la saison face à une belle équipe d'Arleux/Bailleuil, 3ème de la poule. Après six matchs remportés en championnat, nos jeunes chutent à domicile. Un match pourtant équilibré jusqu'en fin de rencontre, où les adversaires ont finalement pris le dessus. Défaite 2-3 (Bouchart, Golovenko.P). Allez, on relève la tête et on se projette sur la semaine prochaine. Les 15ans restent, malgré la défaite du jour, en tête du classement.

Premier match nul. Les toros retrouvaient enfin leur pâturage. Et pour une reprise, nos vétérans avaient fort à faire ! Déplacement à Bully-les-Mines, belle équipe rencontrée en Octobre qui était venu gagner à Aubigny... Mais la bande à Jérémy Becquet ne s'est pas laissée impressionner ! Dans un match agréable, avec un très bon esprit, les deux équipes se sont quittées bons amis, sur un large score de 7 buts partout (encore un triplé signé Mayeur...). Une bien bonne reprise donc pour les anciens ! La semaine prochaine ils retrouveront leur terrain avec la réception d'Allouagne. 

Premier match nul (aussi). L'équipe B séniors recevait Saulty au parc. Dominés à l'aller, les rouges et noirs d'Arnaud se sont quelque peu rebiffés. Au terme d'un match sérieux du groupe réserve, c'est un match nul 2 buts partout (Turpin, Parent sont les buteurs du jour). Des précieux points que l'équipe continue d'engendrer depuis cette reprise de 2015. La course au maintien continue. Attention, la semaine prochaine, réception du leader... ASC Camblain l'Abbé !

Première défaite du leader. On termine sur une très bonne note. L'équipe première fait chuter pour la première fois de la saison, le leader Saint-Laurent. Un match référence, et une seconde victoire en ce mois de reprise. Non sans efforts, le groupe s'est montré une nouvelle fois solidaire pour venir à bout de son adversaire. Un match nul et vierge à la mi-temps ; une seconde période où le réalisme offensif fut certainement la clé du match. Score final 2-3. Grâce à un doublé de Benoit Cordonnier et une réalisation de Kevin Reich, les rouges et noirs ramènent quatre points importants, mais surtout un sentiment de forte cohésion et simplement de plaisir pris sur le terrain... 

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016