Blackout total !

21 mars 2015 - 19:38

"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espo..." Non ! Grosse baisse de régime constatée ce Samedi certes, mais non sans apprendre, comme toujours !

On démarre par ce qui pique le plus. Grosse valise pour les U11 C (en photo ci-dessus), encadrés par le tonton Aubinois. Face à Grenay (équipe réellement de niveau 3 ?!) les petiots U9/U10 ont beaucoup souffert, mais toujours avec le sourire et la tête sur les épaules. On sait que l'on apprend, on écoute les conseils, et relève toujours la tête. Bonne mentalité les petits gars ! Merci aux deux U18, Nathan et Martin pour l'arbitrage !

Les U11 B avaient un long déplacement à Quiery. Défaite 4-1 (Zante junior) ; ici, plus de regrets car les jeunes ont su revenir au score, se procurer bon nombre d'occasions, mais en manquant clairement de réalisme offensif.

Enfin, triste défaite de nos U11 A à Arras PTT 5-0. Pas dans leur habitude de prendre une telle déculottée.

Avant toute chose, mise en avant du groupe U13, qui à sa manière, participait à la journée mondiale de la trisomie 21. Challenge, jouer avec des chaussettes dépareillées ; "la différence n'empêche pas d'avancer". Belle initiative proposée par la maman de Maxence Desrousseaux ! Revenons à nos moutons, sur le plan sportif, même constat chez les U13 B. Ils recevaient Maisnil, et chutent à 0-9 ! Très lourd, d'autant plus que là, tous les efforts n'ont pas été fournit, même si l'équipe Maisniloise était clairement de niveau supérieur. Le petit rayon de soleil vient de l'équipe U13 A, qui recevait Frévent, juste après.

Dans un match plutôt calme, les deux équipes de niveau 1 se sont neutralisées, et se quittent bons amis sur un score de 1-1 (Bocquillon.N). Merci à Patrick, au sifflet de 14 heures à 17 heures ! Enfin, dernière mauvaise note de la journée ; les U18. Alors qu'ils restaient sur une belle victoire face au premier la semaine dernière, ils se font surprendre "bêtement" par un mal classé. Défaite 5-1 (Cuvillier.T) à domicile, face à Pernes : "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !".

Comme tous les jeunes aujourd'hui, on relève la tête et on croise les doigts pour que nos Toros, séniors A, B et U15 ramènent de meilleurs résultats demain !