Du mieux dans ce week-end à oublier !

22 mars 2015 - 18:21

On démarre avec les U15 ce Dimanche, qui recevaient Quiery en match amical imposé par le District (nos jeunes étaient exempts). Une rencontre sérieux de A à Z, remportée 6 buts à 2 (Bouchart x2, Descamps, Mailly x2, Chardon).

De leurs côtés, les vétérans retrouvaient pour la première fois en 2015 leur terrain. Face à Allouagnes, ils ont du se démener pour triompher ; victoire 3 buts à 1 (Lecoutre x2, Crépin). Enfin en séniors, pas tip-top. L'équipe réserve chute à domicile face au leader inconstesté, Camblain l'Abbé 0-4 (d'ailleurs, le club remercie nos voisins qui ont accepté de décaler la rencontre à 13H30 suite au départ de plusieurs Aubinois au match Lens-Marseille au stade de France). Enfin l'équipe A se fait surprendre (comme au match aller) à Croisilles, 3-1 (Waeles réduit l'écart). Un faux pas qu'il faudra corriger dès la semaine prochaine, avec la réception de Boiry.