Coupe d'Artois U11 : reçu 3/3 !

25 mars 2015 - 22:23

Ce Mercredi 25 Mars 2015, nos U11 A représentaient Aubigny au dernier plateau secteur de Coupe d'Artois, à Servins. Encadrés par Pierre, avec un Toros à la touche, Jérôme, nos jeunes ont relativement dominé ce rassemblement. Trois matchs, trois victoires. Et pourtant, ces petits loups nous ont habitué à plus de qualité sur le terrain ! Il faut dire que l'adaptation salle/herbe (re)prend du temps. De Septembre à Octobre, terrain sec et foot à 8 ; de Novembre à Février, on leur demande un jeu technique sur une surface dure et sèche en foot à 5 ; et mois de Mars, retour sur des pelouses, un jour sèches, un jour boueuses et dans le froid ! Qu'importe, ils reprennent petit à petit leurs marques, et les résultats les envoient au prochain tour :

Aubigny 1-0 Avesnes/Saulty (Bocquillon.M)

Aubigny 2-0 Servins les Collines (Carles et Wailly)

Aubigny 4-0 Camblain ASC (Desrousseaux.L, Mantel, Bocquillon.M, Devraine)

Maintenant, il faudra mettre autant d'intensité et d'implication en critérium Samedi; où nos trois équipes seront représentées !