GROS Samedi !

11 avril 2015 - 18:54

Tout d'abord nos U8/U9 ci-dessus, étaient en plateau à Saint-Laurent Blangy !

Les U11 C, composés de U9/U10 avaient rendez-vous à Maroeuil. Défaite 7-3 (Zante x3) mais on continue d'apprendre !

Chez les U11 B, quel match ! Dans une rencontre équilibrée face à l'AJ Neuville, les jeunes acteurs se séparent sur un match nul logique, dans un très bon état d'esprit ; 2-2 (Martel, Fressin).

Les U11 A se déplaçaient à Arras FA. Sous la pluie, nos jeunes ne se sont pas laissés faire, ramenant une victoire de justesse, 3-2 (Hollemaert x3), avec notamment un pénalty stoppé en fin de match par le portier Max Devraine !

Victoire également chez les U13 A qui recevait Auchel en niveau 1. Dans un match pourtant relativement équilibré en première période, ce sont finalement les Aubinois qui ont prit le dessus, 3-0 (Braem, Lecoutre, Trannoy) avant d'encaisser deux buts en toute fin de rencontre. Score final 3-2. Chez les U13 B, victoire par forfait suite au non déplacement du club d'Allouagnes.

Enfin, on termine ce joli Samedi par une victoire des U18, qui recevaient le dernier, Calonne Lievin B. 5-0 (Payen x2, Leclercq.P, Foucart, Leclercq.N) ; claire et nette.

En route pour le Dimanche qui s'annonce tout aussi passionnant ; réception pour les U15 et Séniors B, déplacement pour les vétérans et Séniors A.