On se quitte bons amis !

16 avril 2015 - 21:40

Jour de derby (match en retard de championnat) ce Jeudi soir pour l'équipe première, au parc. Réception des voisins Savynois sous le soleil et sur une pelouse fraîchement tondue. Avec ses habituels spectateurs (même un peu plus que d'habitude) nos Aubinois ont montré des lacunes, mais un fort caractère. Avec une équipe quelque peu remaniée et renforcée par deux U18, Paul et Thomas qui ont su parfaitement tenir leur rang, le score semble logique : 3-3 (Reich x2, Kiszka). Une première période plutôt équilibrée, avec un match nul 1-1 à la mi-temps. Une seconde, qui tourna rapidement à l'avantage des visiteurs, suite aux deux cartons jaunes obtenus chez les rouges et noirs. Heureusement, la fin de match, agressive et poussive des Aubinois fut suffisante pour remonter le score... Dans un très bon esprit, on se quitte "bons amis" !