SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

"Champions mon frère !"

6 juin 2015 - 16:48

Encore de belles rencontres au programme ce week-end, et un nouveau titre pour cette saison 2014/2015...

Chez les U11, deux matchs ; ce matin l'équipe C emmenée par Mickaël et Pierre a fait preuve de beaucoup de courage face à Bouvigny. Après avoir longtemps été menés au score, les jeunes ont montré de belles ressources, en tentant de rattraper le retard, mais en vain. Défaite 7-5. On retiendra leur très bon état esprit ! L'équipe A se déplaçait à Anzin l'après-midi. Là-encore beaucoup de ressources. Une rencontre plutôt équilibrée, qui tourna finalement à l'avantage des Aubinois, sur un score de 3-4.

Dans un même temps, les U13 jouaient deux rencontre. L'équipe A recevait Houdain ; comme à chaque rencontre, du très beau niveau pour un critérium. Les Aubinois, majoritairement premières années s'imposent 2-1 ! De leurs côtés les U13 B chutent assez lourdement, 6 buts à 1 face à Haillicourt. Dommage, les capacités étaient là ! 

En U18, victoire sur forfait suite à l'absence du club d'Hesdigneul.

Enfin, les U15 jouaient le titre ce Dimanche matin au parc... Ils recevaient FC Ternois pour l'ultime rencontre de championnat. Une victoire et faux pas d'Hermies donnerait la 1ère place du championnat aux Aubinois. C'est chose faite pour les jeunes de Kevin Bernier et Jordy Udala, qui au terme d'une saison plus qu'appliquée de Août à Juin, sont récompensés. Dans un parc ensoleillé ce Dimanche matin, nos jeunes, habillés de bleu et noir pour l'occasion ont mené un match sérieux pour une victoire 6-1 (Golovenko.P x2, Mailly x2, Choquet, Beddiaf). Tout le club félicite joueurs, éducateurs, parents et dirigeants pour cette saison plus que réussie. Les photos de la matinée par Valérie,  sont disponibles dans nos albums.

Un petit compte-rendu des éducauteurs par catégorie sera publié très prochainement.

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016