15 juin 2015 à 13:26

Quid de la Coupe du Ternois jeunes ?

Les derniers week-ends de la saison 2014/2015 s'enchainent, et petit à petit, nous en voyons le bout !

Ce Samedi, les U11 de Pierre et Charles participaient à la finale de la Coupe du Ternois. Enfin, "Coupe" est un bien grand mot. Des clubs absents sans prévenir, qui chamboulent totalement l'organisation, près de 2 heures d'attente avant de ne pouvoir jouer un match, et surtout un classement qui ne reflète en aucun cas le côté sportif et terrain. On ne va pas se le cacher, on n'a pas aimé, et les enfants non plus. Cette Coupe ne faisait déjà plus rêver depuis quelques années, mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Ils terminent cependant "vice-champions" juste derrière l'UST que nous félicitons par la même occasion.

Le lendemain, les U11 et U13, encadrés par Patrick, Charles et Pierre participaient à la Pitch'Cup du SC Artésien. Pas du tout la même ambiance. Même les résultats sont plus ou moins décevants, notamment pour les U13, les enfants et parents ont cette fois-ci passés un très bon moment. Les U11 terminent 4èmes, en subissant qu'une seule défaite. Bravo & merci à l'autre "SCA" du District pour cette organisation !