1 septembre 2015 à 19:31

Direction le troisième !

Pour la seconde fois consécutive, l'équipe fanion Aubinoise se qualifie pour le troisième tour de la Coupe de France. Dimanche dernier, les hommes de Nicolas Bouchard se déplaçaient chez le voisin AJ Neuville. Sous une chaleur étouffante, le match, malgré la division d'écart en faveur des rouges et noirs, restait équilibré en première période. Un 0-0 vient conclure les 45 premières minutes.

En seconde période, quelques ajustements et notamment la rentrée, une nouvelle fois payante du jeune Thomas Cuvillier fit son effet. D'une frappe aux abords de la surface adverse, il trompa le gardien Neuvillois. 1-0, Aubigny mena cette fois-ci la rencontre en gardant le ballon. C'est finalement Jordy Udala qui envoya définitivement le SCA au troisième tour, en trouvant sur un lob malicieux, le filet adverse. Plus que quatre clubs dans le Ternois en lice, nos voisins Habarcquois et Camblignois ainsi que l'US Saint-Pol !

Rendez-vous Mercredi 02 Septembre à 18H30 pour le tirage au sort, au siège de la Ligue Nord Pas de Calais. En attendant, place au championnat ce week-end, avec les réceptions de Souchez pour l'équipe A, et Maroeuil pour l'équipe B.