Roulez jeunesse !

3 septembre 2015 - 18:36

Les entraînements jeunes ont enfin repris ! Les U13, U15 et U18 avaient déjà retrouvé les terrains courant Août ;pour l'école de football, le rendez-vous est fixé par les éducateurs, ce Vendredi 04 Septembre, 19H à salle des convivialités. A cette occasion, la saison des U7, U9 et U11 sera présentée par le responsable, Fabien Lefebvre accompagné de ses éducateurs (entraînements, horaires, matchs, attentes parents/enfants...). Toutes les nouvelles inscriptions seront également enregistrées. Rendez-vous immanquable !

Groupe U12/U13.

Groupe U16/U17/U18.

Concernant la reprise des "rencontres", nos jeunes seront, comme chaque année, à la grande fête du football, organisée par nos amis de l'AJ Artois, à Bucquoy ce Samedi 05 Septembre. On y retrouvera côté Aubinois une vingtaine de U7 et U9, une équipe U10, une U11 et deux équipes U12/U13 qui iront défier les clubs de toute la région, pour un rassemblement amical et convivial ! La semaine prochaine, l'équipe U13 fera son entrée en Coupe Nationale. Tandis que le critérium (U11/U13) et championnat (ou Coupe ?) U15/U18 reprendront sous peu.

La saison est belle et bien lancée !

Merci à Daniel Szybura pour les clichés ci-dessous, fidèle dirigeant, de retour au club, qui en plus de son engouement envers les jeunes, alimentera régulièrement notre site grâce à ses photographies !