SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

C'est reparti !

7 septembre 2015 - 09:27

Week-end de reprise pour quasi toutes les catégories au SCA...

U7/U9 : Comme toute l'école de football, ils avaient rendez-vous au grand rassemblement de l'AJ Artois pour une matinée de plateaux éducatifs. Nos jeunes pousses, encadrés par Lucien, Louis, Valentin et Martin ont retrouvé les joies du foot animation dans une ambiance conviviale !

U10/U11 : L'après-midi, une équipe U10 encadrée par Fabien, et une équipe U11 encadrée par Pierre étaient également à Bucquoy. Quelques difficultés et une reprise compliquée pour un groupe manquant d'automatisme. La reprise des entraînement fera le plus grand bien, et nul doute que la saison sera de nouveau passionnante et enrichissante chez les U10/U11 !

U12/U13 : Comme les poussins, une équipe U12 (ci-dessus) et une équipe U13 (ci-dessous) étaient de la partie. Pour les plus jeunes, comme chaque année, on se confronte à plus grand que soit. Et une nouvelle fois, on n'a pas à rougir. Avec généralement une tête de moins, nos U12 ont souvent su rivaliser ! Pour les U13, on sent l'année de plus ! Une seule défaite dans l'après-midi, pour un seul but encaissé ! Prochain rendez-vous, ce Samedi avec la Coupe Nationale chez nos voisins Avesnois.

U15 : Rencontre amicale pour les 15ans ci-dessous de Charles, Valentin et Jonathan, et réception de Boubers, équipe de niveau excellence. On en s'attendait pas à un miracle tant le niveau était différent, mais au moins, nos jeunes ont pu retrouver un avant goût de compétition, avec la reprise officiel prévue en Coupe d'Artois.

Vétérans : L'AJ Ruitz ne pouvant se déplacer par manque de licences enregistrée, nos Toros ont souhaité reporter la rencontre plutôt que de remporter le match par forfait. Logique puisqu'en vétérans à sept, aucune pression de résultat ou montée n'est à prétendre. Rentrée repoussée pour nos vieux briscards !

Séniors : C'était la reprise officielle du championnat pour nos deux équipes. Après leur très bon début de saison en Coupe de France, l'équipe A recevait Souchez, adversaire jusqu'à maintenant inconnu. Une entame de match trop timide qui coûta rapidement deux buts aux rouges et noirs. En seconde période, effet inverse. Les Aubinois prirent le dessus, et par l'intermédiaire de Jordy Udala auteur d'un doublé, revinrent au score. Un match nul plutôt logique, 2-2. Place désormais à la préparation de ce troisième tour de Coupe de France Dimanche prochain, face à VERTON FC. Pour l'équipe réserve, qui recevait la réserve de l'AS Maroeuil, on a pu assister à une rencontre équilibrée. Une période nulle et vierge, face à une équipe Maroeuilloise pleine d'ancienneté et d'expérience. C'est finalement les hommes d'Arnaud Poyteau qui prendront le dessus, grâce à des réalisations signées Waeles et Turpin. La saison démarre bien pour nos réservistes !

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016