"On joue contre qui ?"

7 septembre 2015 - 16:44

Les calendriers jeunes sont publiés ! Comme depuis plusieurs saisons, toutes les catégories seront représentées dignement par nos petits rouges et noirs...

U7/U9 : la réunion de secteur est organisée à Aubigny le 14 Septembre à 18H30 (salle annexe Maxime Viart) pour la plannification des plateaux éducatifs dans le Ternois (infos ici).

U10 (niveau 3) : Pas-en-Artois, Vallée Ternois, Tincquizel, Ternois FC, Boubers ; match le Samedi après-midi.

U11 (niveau 2) : Arras PTT, Anzin, Beaumetz, Dainville, Tilloy ; match le Samedi matin.

U12 (niveau 3) : Croisette, Monchy-au-Bois, Vallée Ternois, Camblain l'abbé ; match le Samedi après-midi.

U13 (niveau 1) : Saint-Pol, Houdain, Tincquizel ; match le Samedi après-midi.

Calendriers complets ici.

Ce week-end, premier tour de Coupe !

On retrouvera notamment les U13 pour la célèbre et prestigieuse Coupe Nationale (à Avesnes, 14H30), tandis que les U15 iront à Achicourt Dimanche matin ; enfin les U18 se délaceront à Cauchy Samedi 16H ; tous deux pour la Coupe d'Artois ! Pour finir, rendez-vous au stade Samedi matin pour accueillir tous les U11 du Ternois, qui joueront comme la saison dernière, leurs tous premiers matchs à Aubigny, sur les deux terrains. Début des festivités 10 heures !