Dimanche noir !

20 septembre 2015 - 19:39

Aie aie aie... Les jeunes avaient, pour la plupart, pourtant montré l'exemple. Les plus grands n'ont pas assuré.L'équipe A recevait Croisette, adversaire déjà vainqueur lors de la première journée du championnat. Alors que Kiszka avait par deux fois, assuré l'avantage des Aubinois, c'est finalement Croisette qui, forte tête, revint au score et prit même l'avantage par deux buts en fin de match. Il faudra vite relever la tête la semaine prochaine, en Coupe d'Artois à Haisnes.

L'équipe réserve ci-dessus ne jouait pas très loin. Ils rencontraient le voisin Savynois à quelques kilomètres de là. Là-aussi, un manque de "quelque chose" qui ne ramènera qu'un seul petit point. Défaite 4-1 (Mayeur.J sauve l'honneur). Repos annoncé pour les réservistes, ou peut-être une rencontre amicale à prévoir ? Entraînements du groupe séniors MERCREDI & VENDREDI (19-21h).