Détection U13 !

21 octobre 2015 - 09:49

Ce Mardi 20 Octobre 2015, cinq Aubinois étaient conviés à la détection U13 Artois. Avant tout destinée à faire un "état des lieux" de cette catégorie dans notre District, mais aussi d'amener petit à petit un groupe vers les sélections du Pôle Espoir, nous avons pour la première année, participé à ce rassemblement. Géré par le CTD, Franck Gonçalves et son équipe technique, plus de cinquante jeunes convoqués par le District ont pu jouer sans pression sur les terrains synthétiques du complexe Grimaldi de l'ASPTT Arras. Du très très beau jeu à observer et beaucoup de qualité chez les jeunes présents. Il faut dire que le niveau était relevé, mélangeant différents U13 de bonnes structures Arrageoises. Arthur, Léo, Noé, Romain et Louis ont en tout cas pris beaucoup de plaisir !