Partenaires officiels 2015/2016 !

21 octobre 2015 - 10:00

Vos éducateurs sont "en pleine bourre" concernant les essayages de vos futurs équipements... Comme chaque année, le club s'efforce d'offrir à ces licenciés, en plus d'un encadrement adapté et d'un travail réfléchi, un ensemble Adidas. Cette année, ce sera un maillot/short/chaussettes aux couleurs du club, floqués de vos initiales.

Mais sans nos partenaires, cette action serait impossible (elle est d'ailleurs unique dans notre secteur...).

Alors un grand merci :

• Au Café Rallye Fleuri, situé à Savy-Berlette, point de chute officiel de nos Toros ;
  • Au garage Crépin Citroën situé à Aubigny-en-Artois, juste à côté de notre complexe ;
  • Au Flunch Arras, partenaire pour la quatrième année consécutive ;
  • A l'usine Pasquier qui accompagne comme chaque année notre école de football.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique partenaire de notre site web !