Les U12 chez les voisins !

29 octobre 2015 - 17:52

Ce Jeudi, la génération U12 Aubinoise était en visite chez les voisins Avesnois de Stéphane, actuellement en stage vacances.

Une opposition amicale de génération, où bleus et rouges se sont amusés de manière conviviale ! Les U12, une belle génération pure souche, formée et suivie depuis les toutes petites catégories. Et pourtant, depuis quelques semaines, dans le jeu comme on dit, ce n'est pas ça. Des bons résultats certes, mais pas forcément un plaisir à voir sur le terrain. L'accent était donc mis aujourd'hui sur le collectif et simplement sur la question de "qu'est-ce que faire du jeu ?". Echange constructif dans les vestiaires pour une application directe sur le terrain. C'est tout d'abord Pierre Caron, "artilleur de cette génération" qui ouvra le score. Toujours en multipliant les échanges, et surtout en prenant le temps de construire, Maxime Devraine (sur une retournée acrobatique s'il vous plait) doubla la mise, suivi par l'intrépide Lilian Desrousseaux. 3-0 à la pause, et la satisfaction d'une première période réussie. En seconde mi-temps, les Avesnois haussèrent le niveau de jeu et réduisaient le score. Clément Hollemaert inscrira un quatrième et dernier but en fin de match. Merci à Avesnes pour son éternel bon accueil et bravo aux rouges/noirs et bleus/jaunes pour cette rencontre et cet état d'esprit irréprochable !