31 octobre 2015 à 18:27

Les U18 enchainent face à Sainte Catherine / Saint Nicolas

Cet après-midi, les U18 recevaient l'entre Sainte Catherine / Saint Nicolas pour le compte de la troisième journée de championnat.

Désireux de rester invaincu et d'engranger un maximum de points, les rouges et noirs se sont une nouvelle fois imposés, sur le score de 6 buts à 2.

L'ouverture du score est intervenue très rapidement par l'intermédiaire de Mathieu Payen, bien servi par Antoine Reeb au second poteau. C'est ensuite un CSC suite à un bon débordement d'Arthur Blond qui donna un avantage plus conséquent aux locaux.Le troisième but signé Théo Lefebvre sur un service de Mathieu Payen donna encore un peu plus d'ampleur au score. Mais les visiteurs ont très vite réduit la marque et relancé quelque peu le match. Mais juste avant la mi-temps, Pierre Golovenko redonnait 3 buts d'avance suite au bon travail d'Antoine Reeb.

La seconde mi-temps fût plus laborieuse, et moins aboutie,et ce, malgré une réalisation de Logan Mailly et une autre en fin de match par le biais de Valentin Dellali. Sainte Catherine est même parvenu à revenir au score (5-2) avant de craquer en fin de match.

Il est important de jouer le match du début à la fin, pour s'éviter quelques frayeurs en seconde mi-temps, ainsi qu'une qualité de jeu médiocre, toujours en seconde mi-temps.

Les + : 4ème victoire consécutive (3 en championnat) - le grand nombre de buteurs différents

Les - : une seconde mi temps indigeste - les deux buts encaissés