Ré-équipé pour mieux jouer ?

31 octobre 2015 - 17:26

Il faut bien l'avouer, le début de saison chez les séniors laisse à désirer. Autant le parcours en Coupe de France laissait présager une belle saison, et pourtant les résultats en championnat ne sont très brillants. Les séniors seront équipés de nouveaux ensembles maillots/shorts offerts par différents partenaires. Une tenue domicile, sponsorisée par Le Rallye Fleuri et le garage Citroën Crépin ; une tenue extérieure offerte par notre équipementier InterSport Béthune/Bruay/Arras, partenaire depuis maintenant trois saisons.

En espérant que ces nouvelles tenues portent chance et ramènent points et victoires aux deux équipes dès ce Dimanche !