Confirmation des U15 !

1 novembre 2015 - 11:41

Après une victoire solide la semaine dernière à domicile face à Hénin FCF, les u15 de Jonathan et Valentin se déplaçaient ce Samedi, en match avancé à Hermie.

Il ramènent un gros travail collectif ! Tout d'abord en menant 2-0 durant la première période, réduit d'un but à la mi-temps. A la reprise, un pénalty Aubinois non sifflé aurait pu accroître le score, mais c'est finalement un pénalty côté adverse qui fut sifflé, et transformé.

Pourtant les Aubinois méneront toujours 3 buts à 2 à 15 min de la fin. En fin de match, de nombreuses poussées adversaires butteront contre le collectif Aubinois, qui, grâce à trois contres rondement menés, et un coup franc indirect bien joué, prendront définitivement l'avantage, et quatre points dans la valise ! Satisfaction pour le staff qui voit ses efforts fournis à l'entraînement concrétisés par cette jolie victoire !

(Les buteurs, Guillaume Descamps voit de nouveau triple pour le second week-end consécutif ; Lilian Deneuville ; Arthur Bajus et Julien Deltour)