1 novembre 2015 à 18:48

Retour de la victoire au parc !

Cela commençait à agacer les sympathisants du parc. Les séniors ne gagnaient plus. En ce premier Dimanche de Novembre, l'équipe première, qui recevait l'autre Sporting Club du District, Artésien, inaugurait par la même occasion les maillots extérieurs offerts par InterSport Béthune/Bruay/Arras. Une rencontre de bas de tableau, où le vainqueur retrouverait forcément le sourire. Les hommes de Nicolas Bouchard montraient dès le début du match, une envie certaine. C'est Jordy Udala qui ouvra le score en milieu de première période, d'une reprise rageuse sur un centre en retrait. A la pause, le 1-0 rendait le vestiaire satisfait certes, mais pas tout à fait. En seconde période, l'objectif était clairement d'augmenter l'écart. C'est chose faite grâce à Thomas Cuvillier pour le 2-0. Artésien poussa et réduisant le score en fin de seconde mi-temps, juste avant que Quentin Laggoune cloue définitivement le décor pour le 3-1. Victoire sur tous les plans, comptable et mental ! Déception cependant pour nos réservistes, qui se déplaçaient à Ourton. Face à un adversaire normalement à leur portée, l'équipe B est tombée. Déception donc, mais il faudra vite relever la tête pour accrocher quelques points avant la trêve hivernale, dès la semaine prochaine face à Monchy Breton, au parc.