18 novembre 2015 à 09:13

Jeu égal chez les vétérans.

Le week-end dernier avait lieu le choc de la mi-saison chez les vétérans. Los Toros se déplaçaient chez le leader, Bailleul AS, pour le compte de la 9ème journée de championnat.

Le début de rencontre fut à l'avantage des Toros, qui se trouvaient aisément, et prenaient plaisir à écarter le jeu. Quelques occasions venaient s'ajouter à la possession de balle mais rien de bien fringant pour ouvrir le score. Puis petit à petit les locaux reprirent du poil de la bête et multipliaient les occasions sur la cage des Toros, toujours repoussées par son gardien jusqu'à ce que l'inévitable ouverture du score arrive sur un contre rondement mené en deux contre un (1-0) !

Los Toros comme à leur habitude réagissent de suite et reprennent l'avantage de la possession sans pour autant se créer de réelles occasions. C'est ensuite Nicolas Lecoutre qui vient tromper l'arrière garde de Bailleul en disposant de deux défenseurs avant d'ajuster le portier du pied gauche (1-1).
Los Toros continueront de pousser, jusqu'à ce que Patrick Trannoy, d'une frappe lointaine dans le petit filet opposé, permet aux Toros de passer devant (1-2).

C'est ensuite, et jusqu'à la fin, Bailleul AS qui aura la maîtrise du jeu et se procurera nombre d'occasions en partie stoppées par le portier Toros, mais en partie seulement. En seconde période Bailleul AS égalisera sur un nouveau contre à 2 contre 1 (2-2), Los Toros reprendront l'avantage avec de la réussite grâce à McManaman, puis c'est sur corner que Bailleul égalisera grâce à un coup de tête bien réalisé qui fini sous la barre en lucarne (3-3).

Un match équilibré dans la possession, mais où Los Toros auront bâclé la construction offrant à leurs adversaires bons nombres de contres et d'occasions. Le résultat reste positif, un nul chez le leader est toujours une aubaine, surtout si on compare le nombre d'occasions de chaque côté.

Los Toros sont 3èmes à l'issue de la 9ème journée, mais avec un match en retard. C'est Arleux USA qui profite du nul de Bailleul pour prendre la tête du classement.

BAILLEUL AS 3 - 3 LOS TOROS
(Buteurs Toros : N.Lecoutre, P.Trannoy, N.Mayeur)