Les U13 raflent tout à Dainville !

22 décembre 2015 - 15:29

De sortie au tournoi futsal du club de Dainville auquel nous participons chaque année, deux équipes de U13 ont fait forte impression. Face à des formations locales, comme Anzin, AJ Artois ou encore les féminines d'Arras, nos jeunes et leurs éducateurs ont retrouvé l'ambiance des périodes hivernales. Ils sont revenus tout simplement invaincus et sans encaisser le moindre but. Les deux équipes Aubinoises se sont retrouvés en finale, raflant ainsi la première et seconde place du rassemblement ! Une finale 100% rouge et noire, qui s'est départagée aux tirs au but, suite à un match nul. Un joli de cadeau de Noël en cette période de fête !