Le synthétique, c'est parti !

9 février 2016 - 09:27

On vous l'avait annoncé il y a déjà quelques semaines, le club aura désormais à sa disposition un terrain synthétique. Conçu par l'Atrébatie pour les clubs de son secteur, le terrain sera officiellement praticable à partir de la semaine prochaine. Evidemment, un tel dispositif, mêlant cinq clubs (Savy-Berlette, Camblain, Tincques, Aubigny et Avesnes) nécessite un cahier des charges drastique. En effet, seuls les enfants/joueurs et éducateurs seront autorisés à pénétrer dans l'enceinte durant les séances. Chacun ramènera son propre matériel pour le moment, en attendant pourquoi pas un pot commun... et bien évidemment, alcool et cigarette seront totalement prohibés, sous peine de sanctions.

Voici un prévisionnel d'utilisation de nos créneaux horaires :