Tu veux allier football et collège ?

24 février 2016 - 08:56

Focus aujourd'hui sur la Section Régionale Sportive Football de Saint-Pol sur Ternoise. Le collège Privé Saint-Louis est depuis plusieurs années, l'unique section sportive du secteur Ternois. En quelques mots, intégrer un tel dispositif permet d'allier paisiblement passion et études, avec un suivi individuel visant l'excellence. L'élève a, dans son emploi du temps, trois séances d'entraînement dans la semaine, mais également des compétitions régulières le Mercredi après-midi. Une belle façon de se perfectionner dans des conditions idéales (encadrement diplômé, infrastructures de qualité...) tout en gardant un rythme scolaire adapté.

Cette année, deux jeunes pousses Aubinoises, Jason et Maxime (U13) l'ont déjà intégré...et sont d'ailleurs Champions de District en Futsal UGSEL !

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Pierre-Louis Sénéchal, éducateur au SCA et responsable de cette section ; l'entrée est possible de la 6ème à la 3ème !

• DOSSIER D'INSCRIPTION A RETIRER AU COLLÈGE OU ICI ; A RENDRE AVANT LE 22 AVRIL 2016 ;
  • TESTS DE SÉLECTION LE MERCREDI 25 MAI 2016 AU STADE LEO LAGRANGE.