...et les U13 aussi !

29 février 2016 - 08:56

Il faisait frisquet Samedi après-midi à Biache. Sur le tout récent terrain synthétique pourtant ensoleillé, nos U13 démarraient leur seconde phase. Après une première partie des plus convaincantes, le niveau s'annonçait bien plus relevé dans cette seconde partie. Premier test à Biache. Rapidement, les jeunes de Pierre-Louis ont imposé physiquement, face à des jeunes certes "moins costauds" mais très techniques. Pourtant, sur deux occasions quasi similaires, grâce à deux centres de C. Hollemaert, Léo Coupé trouva deux fois le chemins des filets. A la pause, Biache avait réduit le score à 1-2. En seconde période, les Aubinois ne reculèrent pas, allant même inscrire un troisième but par l'intermédiaire de N. Bocquillon. Victoire méritée, même s'il est encore possible de mieux faire. Il le faudra face aux autres adversaires de cette poule !