Victoire à l’arrachée pour les U18 à Croisette !

20 mars 2016 - 18:24

Après une défaire frustrante en coupe Lebas face à Sud Artois Football (0-2), c’était ce samedi l’heure de la reprise du championnat pour nos U18. Avec deux matchs en retard sur les deux premiers, c’est avec l’envie de raccrocher les premières places que nos rouges et noirs se déplaçaient pour la seconde fois cette saison à Croisette.

C’est à 13 et avec quelques absents que le match a débuté, sur un terrain très très compliqué. Après 20 minutes de jeu et un pressing de Mathieu Payen sur le défenseur, celui-ci le poussa à la faute et c’est un pénalty logique qui fut sifflé pour les visiteurs, transformé par Aymeric Bonnel. Poussif, les rouges et noirs prennent également un pénalty 3 minutes après leur ouverture du score. En fin de mi-temps, après une jolie combinaison côté droit, c’est Arthur Blond qui, d’un centre tir, redonne l’avantage aux Aubinois, bien aidé par le gardien de Croisette. Mais encore une fois, c’est sur coup de pied arrêté que nos jeunes encaissent un second but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, pour une score de 2-2.

La seconde mi-temps sera beaucoup plus débridée, avec des espaces des deux côtés, mais aucun but ne sera marqué ; jusqu’à la 93ème minute, ou, sur un décalage côté gauche, le défenseur se mette a la faute sur Arthur Blond pour offrir un nouveau pénalty, transformé une nouvelle fois par Aymeric Bonnel. Victoire laborieuse, 2-3, mais une cohésion d’équipe qui a fait la différence.

Les + : Grosse cohésion d’équipe / 5 victoires en autant de matchs en championnat /

Les - : La perte de deux joueurs sur blessure / l’état dangereux du terrain