Les U18 (re)prennent la tête !

27 mars 2016 - 14:49

Pour ce sixième match de championnat tronqué par une très longue trêve, nos locaux recevaient leurs voisins d’Avesnes pour tenter de continuer un parcours sans faute dans leur poule.

Face à une équipe combative, les rouges et noirs se sont montrés beaucoup plus propre à regarder jouer comparé à la semaine précédente. Et au bout du premier quart d’heure, ils sont arrivés à trouver la faille dans la défense adverse grâce à un bon centre de Romain Bouchart bien repris au second poteau par Pierre Golovenko qui a inscrit le premier but de la rencontre. Ce but coupa quelque peu les jambes adverses et suite à un bon décalage de Logan Mailly, c’est Théo Lefebvre qui a nettoyé la lucarne droite du but d’une belle frappe lointaine. Après le rôle du passeur, Logan s’est mué en buteur (oui c’est possible) en nettoyant lui la lucarne gauche d’une belle frappe enveloppée depuis l’extérieur de la surface. 3-0, c’est le score à la mi-temps.

En seconde mi-temps, les occasions s’accumulent sans pour autant accentuer la marque. Défensivement appliqué, et très altruistes, les rouges et noirs marqueront finalement un quatrième but par le biais de Mathieu Payen, qui de la tête au second poteau, reprend un coup franc tiré par Théo Lefebvre.

Pas le temps de se reposer pour nos jeunes, car ce lundi, ils recevront à 10h l’équipe d’Eleu pour leur second match en trois jours, avec pour objectif de creuser l’écart sur leurs poursuivants.

On a aimé : Les quatre beaux buts marqués par nos locaux / La solidité défensive / La présence des parents mais également des séniors autour du terrain

On a moins aimé : RIEN