Il faudra encore mieux faire !

28 mars 2016 - 10:58

Les U15 avaient rendez-vous à Pommier pour une rencontre face au SC Artésien, avec seulement onze joueurs côté rouge et noir, et dix chez les adversaires du jour. Encore une rencontre délicate à gérer durant ce week-end de Pâques... Malgré leur faible effectif, les Aubinois ouvrirent le score rapidement, par Lilian Deneuville grâce à un tête rageuse sur un corner bien mené. Derrière, comme à leur habitude depuis quelques semaines, les U15 ont déroulé, ramenant un 1-5 à la pause...!
Mais comme à leur habitude, ils se sont aussi reposés sur leur lauriers en seconde période. Moins d'intensité, moins d'envie et moins d'application.
Score final 7-2 avec une deuxième mi temps assez ennuyante. Il faudra absolument travailler sur un match entier pour espérer tenir le rythme fou de cette seconde partie de saison, et ainsi garder la première place de championnat, loin d'être joué !

Buteurs
3 Descamps.G