Les U18 avec sérieux !

28 mars 2016 - 20:50

En ce lundi de Pâques, les U18 se sont rappelés au bon souvenir des matchs U15, avec un coup d’envoi donné à 10h. Dans des conditions dantesques, nos locaux, tout de noir vêtu pour l’occasion, recevaient l’équipe d’Eleu, après avoir reçu Avesnes deux jours auparavant.

Face à une équipe de milieu de tableau, les locaux n’ont mis que quinze minutes pour prendre le dessus sur leur adversaire du jour. C’est tout d’abord Pierre Golovenko, qui, bien servi par un Mathieu Payen altruiste, ouvre le score dans le but vide. C’est exactement la même action qui a permis à Antoine Reeb, cette fois ci servi par Arthur Blond, de doubler la mise. Les actions se sont enchaînées et Pierre Golovenko a marqué son second but du match, encore une fois servi par Mathieu Payen. Enfin, Mathieu y est allé de son but pour porter le score à 4-0 au bout de la première période.

En seconde mi-temps, le vent soufflait toujours autant, et le terrain se dégradait encore un peu plus, ce qui rendait le jeu un peu plus compliqué. Mais d’une frappe entrée de surface, c’est encore Pierre Golovenko qui a trouvé le chemin des filets –bien aidé par le gardien- pour porter le score à 5-0. Mathieu Payen, puis Valentin Dellali d’une belle frappe dans le petit filet, donneront encore un peu plus d’ampleur au score. 7-0 score final, pour une équipe qui compte aujourd’hui 7 victoires en autant de rencontres jouées.

On a aimé : Les 4 buteurs différents lors du match / La présence de Pascal Payen à la touche et de Johan Lefebvre délégué (merci a eux)

On a moins aimé : le vent, la pluie