Victoire et score fleuve pour nos U18

16 avril 2016 - 19:20

Nos U18 avaient rendez-vous à Sainte Catherine pour renouer avec la victoire qui leur a échappé la semaine précédente face à Thélus. Sérieux et appliqués, ils ont proposé aux parents présents sur le côté un jeu de qualité, récompensé par onze buts marqués.

Dès la 4ème minute, c’est Aymeric Bonnel qui a servi Mathieu Payen qui ne s’est pas fait prié pour ouvrir le score, très vite imité par Pierre Golovenko bien servi par Romain Bouchart. Un score qui a pris encore un peu plus d’ampleur avec  un but de Pierre Golovenko servi par William Wiart et deux nouveaux buts de Mathieu Payen à la 16ème  et 18ème minute. Pierre Golovenko a ensuite rendu la pareille à William Wiart qui marque également un but à la 22ème minute. Confisquant le ballon, ils ont ensuite attendu la 36ème minute pour de nouveaux marquer par l’intermédiaire de Théo Lefebvre qui nous a fait apprécier sa technique dans la surface de réparation sur une offrande de Valentin Dellali. La réduction du score des locaux n’aura pas d’influence sur le match et c’est sur le score de 7-1 que s’est terminé la première mi-temps.

Seconde mi-temps qui commence également très fort avec un but de Clément Przybylski sur un service de Mathis Szybura, qui ouvrira également son compteur but à la 50ème minute. Théo Lefebvre à la 60ème et Florent Golovenko à la 72ème (son premier but cette saison) ont alourdi le score portant la marque à 11-1 au coup de sifflet final, un score fleuve pour une équipe qui a joué au ballon durant l’ensemble du match, et en respectant l’adversaire.

Les + : on renoue avec la victoire / le nombre de buteur différent / l’état d’esprit des deux équipes sur le terrain

Les - : /