ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - RÉSUMÉ

30 mai 2016 - 21:06

Vendredi 27 mai 2016 avait lieu la traditionnelle Assemblée Générale du SCA Football.

Niveau bilan, tout n'aura pas été rose cette année. Il aura été souligné à plusieurs reprises le manque de bénévoles au sein du club, indispensables à son bon fonctionnement, vu le nombre de licenciés, qui s'élève cette saison à 218.

Du côté sportif, les jeunes continuent leurs progressions à tous les niveaux. On retiendra que le travail fourni paye toujours, puisque nos sections U15 et U18 sont sacrées championnes. Félicitations à l'ensemble des joueurs, à leurs coachs et aux bénévoles présents avec eux chaque weekend.

En ce qui concerne la section Seniors, l'équipe B a fait forfait général, et notre équipe fanion est dernière au classement. Suite à de nombreuses blessures l'équipe première a fini la saison avec l'incorporation de joueurs de l'équipe B, ce qui a permis de retrouver un groupe soudé qui nous l'espérons, au vue de leurs derniers matchs, se reprendront en main la saison prochaine. On en rejettera pas toute la faute à nos joueurs, puisque nous comptions sur un entraîneur qui n'aura pas pu honoré ses engagements.

Pour la saison à venir nous recherchons des bénévoles dans chaque catégorie afin d'étoffer et pérenniser les différentes équipes. Une réunion par catégorie se fera avant le début de saison afin de passer une année sportive sereine.

Du côté financier, le club enregistre un léger déficit largement compensé par le bilan positif de l'an dernier. Tout va très bien de ce côté là.

Enfin, a eu lieu l'élection du nouveau bureau, et les membres élus ont désigné :

Président : Nicolas Lecoutre
Trésorier : Laurent Canel
Secrétaire : Jérémy Becquet

Membres élus : Kevin Bernier, Elisabeth Devaux, Patrick Trannoy, Nicolas Mayeur, Loïc Delmar, Fabien Lefebvre, Cécile Trannoy, Pierre Cuvillier, Valentin Lefebvre

Vous remarquerez qu'il manque un nom dans cette liste... celui de Pierre-Louis Sénéchal qui a décidé de se retirer après sept années de bons et loyaux services. J'en profite, au nom du bureau et au nom du club, pour le remercier à nouveau de tout le travail qu'il a fourni ces dernières années, pour son dévouement auprès des jeunes, au niveau sportif comme au niveau éducatif, et pour l'obtention du label FFF, fruit d'un travail acharné.
ENCORE MERCI PIERRE !

REMERCIEMENTS également à la mairie d'Aubigny-en-Artois, au SCA, aux éducateurs, aux parents bénévoles, aux sponsors Rallye Fleuri, Garage Crépin, Entreprise Caramiaux, Flunch Arras, et enfin, à tous ceux qui se mobilisent tout au long de l'année et font en sorte que tout le monde prenne du plaisir au sein du club.