13 juin 2016 à 19:05

RÉSUMÉ DE LA RÉUNION DU BUREAU DU 10 JUIN

Vendredi 10 juin avait lieu la première réunion du nouveau bureau. Chose promise chose due, voici un bref résumé de ce rendez-vous à "huis clos".

- Organisation du tournoi de sixte du 9 juillet : Il a été défini que le tournoi du 9 juillet serait composé de 24 équipes sur le thème de l'Euro 2016. Les équipes devront venir s'inscrire sur place entre 8h30 et 9h30, pour démarrer dans les meilleures conditions à 10h00. Le droit de participation a été défini à 20€ par équipe, obligatoirement composée au minima par un membre du SCA (toute section confondue). Les équipes seront limitées à 9 joueurs maximum. Niveau organisation, il a été prévu sono, buvette, snack et barbecue.

- Encadrement des différentes catégories : L'encadrement, sujet important de la réunion, a été défini comme suit :

• U6 à U11 : Fabien Lefebvre, Elisabeth Devaux
  • U12 U13 : Pierre Cuvillier, Walter Rajczak, Mickaël Gawlik et Quentin Laggoune
  • U15 : Valentin Lefebvre et Charles Michel
  • U18 : Kevin Bernier
  • Seniors : des réponses sont en attentes, et en très bonne voie, soyez-en rassuré. Le Président, Nicolas Lecoutre, y travaille ardemment et reviendra vers vous le 20 juin
  • Vétérans : Jérémy Becquet

- Point sur les licences : Un point a été fait sur les potentiels départs, et arrivées. Le bilan sera posé très bientôt, mais il semble positif. Les Demandes de licences devraient arriver la semaine prochaine. Vous serez tenu informé.

- Devenir de nos seniors : Comme évoqué dans la partie "Encadrement des différentes catégories", le club attend des réponses très prochainement et devrait pouvoir confirmé deux équipes seniors la saison prochaine, avec un encadrement digne de ce nom. On vous tient informé dès que possible !