LA NOUVELLE SAISON SE PRÉPARE

15 juin 2016 - 15:25

Très cher licencié,

Une saison se termine et nous préparons d'ores et déjà la prochaine. Pour la période 2016/2017, le club restera fidèle,  au travers de son esprit convivial ainsi que de ses valeurs éducatives et sportives.

Pour autant, pas de bouleversements annoncés pour la future saison. Le club continuera sur la même lancée, avec toujours autant d’ambitions. Nos éducateurs continueront les formations afin d'apporter un accueil et un savoir-faire adapté à nos jeunes licenciés.

Afin de garantir une pratique réglementaire dès la reprise, nous souhaiterions qu’une majorité des DL soit rendue très rapidement. Ce serait également une façon de rendre à nos dirigeants et éducateurs de vraies vacances après une année très investie à vos côtés.

Aussi, nous tenions à vous informer que, compte tenu de l’augmentation du prix des licences imposée par la ligue, nous sommes contraints d’augmenter le tarif des licences pour la nouvelle saison :

• U6 à U18 : 60€
  • Séniors à Vétérans : 80€

A noter également que votre bureau a décidé, à l’unanimité, qu’aucune tenue ne sera financée par le club cette année. En effet, le bénévolat se faisant de plus en plus rare, nous nous voyons obligés d’adopter le principe d’autres associations, à savoir rémunérer les éducateurs. Une tenue sera néanmoins proposée par le biais de la vente de carte à cases dès la rentrée prochaine.

Avant de vous souhaiter à tous de bonnes vacances, nous vous remercions de votre confiance, et nous vous donnons rendez-vous dès le mois d’Août sur notre site web afin de découvrir les dates et horaires de reprise footballistique.

Sportivement,

Le comité directif,
Sporting Club Aubinois Football

PS : vos référents pour retirer vos licences sont :

• U6 à U13 : Pierre Cuvillier et Fabien Lefebvre
  • U15 : Valentin Lefebvre