HIER APRÈS-MIDI, LES U15 ONT SIGNÉ LEUR RETOUR

1 septembre 2016 - 09:42

C'était au tour des U15 de retrouver l'osmose du Parc Aubinois pour débuter leur préparation sous l'égide de Valentin Lefebvre, leur coach pour la saison 2016/2017.

Ce sont 12 joueurs qui ont répondu présents ce mercredi 31 août, un visage tout sourire à peine passé la porte des vestiaires à l'idée de retrouver les terrains et les copains.

Ce bonheur se mêlera à l'envie de travailler pendant les exercices, particulièrement physiques.

Valentin Lefebvre témoigne d'un réel plaisir lors de cette reprise : "La reprise a été particulièrement agréable pour ma part en voyant les jeunes concentrés, plein d'envie et parfaitement à l'écoute".

La séance était composée de :

• 3 x 15 mn de course avec des coupures de 3-5 mn
  • Ateliers physiques : explosivité et vivacité
  • Conservation de balle à thème
  • Renfort musculaire
  • Etirements

Bravo à tous pour cet engouement !