U10/U11 - RETOUR SUR LEUR PREMIÈRE SEMAINE

12 septembre 2016 - 20:14

Nos U10/U11 ont repris la semaine dernière. Et ce fut une semaine bien chargée pour eux avec entraînements lundi et jeudi de 18h à 19h15 au terrain synthétique de Savy. Une bonne vingtaine de joueurs étaient présents aux 2 séances. Un très bon groupe attentif et discipliné, dixit Fabien Lefebvre (coach U10/U11 et responsable de l'Ecole de foot). Niveau effectif, deux départs ont précédé deux arrivées.

Samedi dernier, nos jeunes se sont rendus au rassemblement de rentrée du foot organisé par Bucquoy. 10 joueurs ont participé à 4 matchs de 15 minutes et à un défi technique.

Les rencontres ont donné :

• Une victoire 3-0 contre Dainville 1
  • Une victoire 1-0 face à l'AJA 2
  • Une victoire 5-0 face à l'entente Pas/Dainville
  • Une défaite contre Saint-Pol

Un tournoi très positif donc, qui a satisfait leur éducateur, Fabien : "Grande satisfaction de ma part avec des joueurs qui se sont montrés à la hauteur tout au long de la semaine. Encore beaucoup de points à améliorer, ils n'ont que 8-9 ans, le temps et l'assiduité feront la part du travail."