LES U15 A ST-POL MERCREDI DERNIER

15 septembre 2016 - 23:16

Valentin Lefebvre, leur coach :

"Hier les U15 avaient rendez vous pour un match amical contre la section football du collège de St-Pol là où ils retrouvèrent leur ancien éducateur Pierre-Louis Sénéchal mais cette fois ci, les Aubinois allaient jouer en l'ayant pour adversaire. C'est sur un match rythmé, équilibré mais brouillon que les Aubinois se sont inclinés 2 buts à 1, réduction du score d'Arthur Coupé en fin de match. Pourtant avec un très bon match ce dimanche contre une excellence, les Aubinois n'ont pas réussi à réitérer le même style de match, ils n'ont pas réussi à poser le ballon sur un terrain plus que correct, est ce le changement de dispositif ? C'est ce que nous allons travailler avec rigueur pour améliorer le placement et régulariser les bonnes prestations. Bien qu'il n'y ait pas eu que du mauvais, du bien et du moins bien sont à en tirer pour que cette saison soit bonne. Merci à Saint-Pol et à Pierre-Louis pour l'accueil et l'organisation, ainsi que cette opposition du même niveau que nos rouges et noirs, plus on travaille, plus on apprend !"