SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

BILAN MITIGE CE WEEKEND

19 septembre 2016 - 21:45

Un bilan très mitigé ce weekend en terme de résultats. Malgré un belle victoire des U15 dimanche, nos U11 ont obtenu le nul sur le terrain de Pas US. En ce qui concerne les seniors, ils sombrent au Parc lors de la première journée de championnat face à Houdain US B.

U11
Nul 4 - 4 à Pas-en-Artois
ELISABETH DEVAUX & LUDOVIC BRIDOUX - COACHS :
Premier match de critérium
Match en 8 contre 8 sur un demi terrain, 2 x 25 mn
Buteurs : Mathis Foucart (2) et Ugo Sellier (2)
12 joueurs étaient présents dont 6 joueurs de première année (5 n'avaient pas encore participer à un match à 8)
"Bon match dans l'ensemble même si ou aurait du revenir avec la victoire. L'effet de grappe commence à disparaître. Boudjema S. et Gabriel M. ont fait une grosse impression. Après avoir mené 1-0 puis 3-1 en début de seconde mi-temps, nous finissons sur un nul 4 partout."

 

U15
Victoire 4 - 2 à Béthune
VALENTIN LEFEBVRE - COACH :
"Déplacement à Béthune pour le 2eme match de coupe d'Artois contre une équipe de même niveau que nos joueurs (Niveau 1), une victoire 4 buts à 2 qui fait du bien au groupe et qui fait plaisir à voir. Les aubinois (en noir pour l'occasion), ont montré un tout autre visage comparé au match amical de début de semaine contre la section football du collège Saint Louis de Saint Pol. Ils ont dominé le match de bout en bout tout en gérant leurs efforts pour ne pas lâché dans la fin de match, autant dire match maîtrisé. Ouverture du score de Léo Coupe sur une magnifique ouverture, s'en allant dribbler le défenseur puis le gardien avant de pousser la balle au fond des filets. Moins de 2 minutes après l'ouverture du score les visiteurs égalisèrent sur une erreur défensive. 5 minutes après cette égalisation, c'est de nouveau Leo Coupé qui donne l'avantage aux siens avec une passe décisive de son frère jumeau Arthur. Suivi d'une Nouvelle égalisation des locaux contre le cours du jeu. Juste avant la pause c'est Arthur Coupé qui redonna l'avantage aux siens d'une magnifique frappe croisée, imparable! Deuxième mi temps un peu plus timorée et moins virevoltante de part et d'autre jusqu'à ce penalty sifflé en notre faveur et c'est Jason Grossman qui porte le score à 4 buts à 2. Grosse satisfaction en vue du match précédent, ils ont su relever la tête rapidement après la bévue du match contre Saint Pol. Plus volontaire et solidaire, nous avons vu une bonne cohésion de groupe, certes tout n'était pas parfait mais nous retenons pour ce jour une majorité de positif."

U18
Défaite 2 - 1 contre Boubers
KEVIN BERNIER - COACH :

"Malgré la défaite, un très gros match de nos 18 ans. Après avoir ouvert le score dès la 3ème minute par le biais de Mathieu Payen, nos jeunes ont tenté de défendre leur avantage face à un très gros adversaire. A force de repousser l'échéance, ils ont fini par craqué dans le temps additionnel de la première période. La seconde mi-temps, nous avons grandement subi les assauts locaux, mais notre gardien ainsi que nos défenseurs ont toujours su repousser ceux-ci. Dans le temps additionnel, alors que le gardien de Boubers sauve les siens après une déviation de Théo Lefebvre, Boubers, sur le contre, pris l'avantage. A la fin du match, les compliments des joueurs adverses et de leurs éducateurs n'ont pas été volé. Nos U18, face à une équipe d'une division supérieure, ont su élever leur niveau de jeu pour offrir une opposition plus qu'honorable à nos adversaires du jour."

Pour les autres résultats, n'ayant pas eu de retour, le tableau des résultats suffira cette semaine...

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016