SPORTING CLUB AUBINOIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUBIGNY EN ARTOIS - footeo

AUCUNE VICTOIRE CE WEEKEND AU SCA

4 octobre 2016 - 09:41

Ce weekend les résultats n'étaient pas ceux escomptés. Sur 6 rencontres, nos sections en ont gagné aucune : 3 défaites pour 3 nuls.

U11
SAINT-POL US   3 - 3   AUBIGNY SC
LEUR COACH, FABIEN LEFEBVRE :
"Match à St-Pol sur terrain synthétique avec des distances de terrain plus que petites pour la catégorie...
3-3 : début de match timide où on les regarde jouer. Malgré cela on mène 2-1 à la mi-temps et on doit se diriger vers une victoire sans précédent. Seulement le début de deuxième mi-temps est tout aussi mauvais. On perd 3-2 avant un dernier corner où les Saint-Polois marquent contre leur camp. Résultat un match nul 3-3 et un coach très déçu.

L'évolution n'est pas une constante mais fonctionne par palier, ça devrait payer plus tard !"

 

 

U13
HABARCQ CS   2 - 2   AUBIGNY SC
LEUR COACH, MICKAEL GAWLIK :
"Défaite sur le plus petit score. L'équipe a fait un très bon match dans l'intensité et dans le jeu mais il y a eu un manque de finition. C'est dommage il faut persévérer !!!" 

 

U18
AUBIGNY SC   2 - 2   OLYMPIQUE LIEVIN
LEUR COACH, KEVIN BERNIER :
"Un match marqué par un grand nombre de joueurs absents (7 joueurs) mais une envie de la part des 13 présents de se montrer à leur avantage. Mené au bout d'un peu moins de 30 minutes, nos rouges et noirs ont égalisé sur corner par le biais de Théo Lefebvre d'une tête croisée. Liévin, qui a eu la possession du ballon durant le match, reprend l'avantage suite à un corner mal négocié par nos défenseurs au second poteau. Ils auraient même pu tuer le match grâce à un penalty, qui au final n'a pas trouvé le cadre. Plein de ressources et d'envie, nos Aubinois ont égalisé peu avant la fin du match, encore sur corner, grâce à une tête d'Antoine Reeb. Liévin a bien failli arracher une victoire qui n'aurai pas été immérité dans le temps additionnel, mais notre portier a remporté son duel. 

On aura apprécié l'état d'esprit des Aubinois durant le match qui ont recollé deux fois au score. Un match nul qui vient récompenser les joueurs de leurs matchs de coupe où il leur aura manqué la réussite qu'ils ont eu aujourd'hui." 

 

U15
AUBIGNY SC   2 - 2   ECOURT-SAINT-QUENTIN
LEUR COACH, VALENTIN LEFEBVRE :
"Dimanche réception de l'équipe d'Ecourt Saint Quentin pour La 1ère journée de championnat pour les U15 qui découvraient donc le niveau 1. Une première période très ouverte avec de l'attaque défense sur la quasi totalité des 40 premières minutes avec beaucoup d'occasions manquées de part et d'autres, malgré ça le score à tout de même bougé, d'abord en faveur des visiteurs, puis l'égalisation à 1-1 de la part de Léo Coupé. Peu avant La mi-temps c'est Ecourt qui prendra les devants. 2-1 pour les visiteurs à la pause. Une deuxième période bien plus fermée avec quelques réglages effectués des deux côtés, quelques situations dangereuses mais rien n'a abouti. Score final 2-1 pour Ecourt malgré une belle combativité de nos Aubinois. Merci à Patrick Trannoy et Jérôme Devraine pour leur coup de mains au bord du terrain."

 

VÉTÉRANS
GRENAY AG   5 - 5   AUBIGNY SC
LEUR COACH, JEREMY BECQUET :
"Un match annoncé compliqué car quelques absents de taille dans nos rangs, et une équipe de Grenay AG qu'on connait bien puisqu'ils étaient parmi nos grands rivaux pour le titre il y a deux ans. On s'était même incliné ici par 4-3 à l'époque. On a une nouvelle fois du mal à rentrer dans notre match et c'est Grenay qui se crée plusieurs occasions franches dans les dix premières minutes jusqu'à l'ouverture du score sur une frappe dans la lucarne de notre portier du jour, Loic Delmar, étant donné ma blessure. Ce but, comme à l'accoutumée nous fait réagir. On étouffe nos adversaires en maîtrisant le ballon et on marque 3 buts juste avant la mi-temps, sur des actions rondement menées. D'abord sur un excellent centre de Nicolas Lecoutre sur la tête d'Olivier Ségard, puis un centre de Johann Crépin sur la tête de Nicolas Lecoutre, et un but sur une belle frappe du droit de Johann Crépin. La seconde mi-temps est à l'image de notre début de match, Grenay AG remontant le score et prenant même l'avantage (4-3). C'est Johann Crépin qui trouvera la solution en égalisant d'une belle frappe du gauche dans la surface mettant hors de portée le portier adverse. Grenay AG reprend immédiatement l'avantage avant qu'en toute fin de match, Nicolas Lecoutre arrache le nul en remportant son duel avec le gardien adverse.

On retiendra une belle abnégation. Malgré un effectif amoindri par les blessures et les absents, les Toros auront su réitérer quelques belles phases de jeu. Le score semble logique vu la physionomie du match."

Commentaires

PENSÉE DU MOMENT...

Johann Cruyff.

CALENDRIERS 2015-2016