1 novembre 2016 à 10:43

LES RÉSULTATS CE WEEKEND

Un weekend positif encore, avec 3 victoires sur 4 rencontres. Nos U18 sont tombés en coupe Lebas, rien de bien inquiétant donc. Pour les U15, énorme victoire 10-0 à l'extérieur. Nos vétérans gagnent sans surprise fasse à un mal classé, qui a quand même fait bonne figure jusqu'au dernier quart d'heure où il craque complètement. La bonne nouvelle vient des seniors qui enregistrent une nouvelle victoire, à l'extérieur qui plus est !

Valentin Lefebvre : "Déplacement à Pelves ce dimanche matin pour les U15 contre l'entente Vis/Valsensee/Pelves. Équipe évoluant dans le niveau inférieur mais qui jusqu'à présent avait fait de bons résultats, donc méfiance! Une équipe aubinoise une nouvelle fois remaniée à cause des vacances et pour l'occasion deux U13 ont renforcé l'équipe, un grand merci à eux et aux parents qui ont accompagné ainsi qu'à Patrick Trannoy qui reste fidèle à sont poste d'arbitre assistant. 1ère mi temps qui démarre sur les chapeaux de roue avec l'ouverture du score de Leo qui profite de l'insuffisance défensive adverse pour tromper le gardien. 15 minutes ensuite assez fermé, le ballon se cantonnait globalement au milieu de terrain avec quelques occasions rouges et noirs. Puis 2-0 par l'intermédiaire de Léo encore sur un face à face et 3-0 sur un superbe but d'Axel Rajczack, aux 25 mètres contrôle de la cuisse, coup du sombrero sur le défenseur et frappe enchaînée, imparable! 3-0 à la mi temps, et les rouges et noirs ont su rester mobilisé pour la seconde période et ont même déroulé en inscrivant 7 buts de plus sans en encaisser ! Score final 10-0. Leo Coupé x4 Arthur Coupé x2 Axel Rajczack x2 (U13) Vianney Molin x1 (U13) Louis Lecoutre x1"

VETERANS
Jérémy Becquet : "Match facile aux premiers abords. On a déjà rencontré cette équipe il y a deux ans et on s'était imposé facilement à chaque fois. D'autant plus leur position au classement laissait présager un match à notre avantage. Et pourtant, comme à notre habitude, on peine à rentrer dans notre match et c'est Aix qui se crée les premières occasions. C'est un nouvelle fois Christophe Desfrançois qui débloquera la situation (1-0) sur une belle frappe croisée qui sera contrée et prendra à contre pieds le portier Aixois. Aix continue ses contres et trouvera l'égalisation après une mésentente de la défense (1-1). C'est ensuite Nicolas Lecoutre puis Ludovic Bridoux qui seront plus réalistes que nos adversaires (3-1 à la mi-temps). La seconde période sera à notre avantage mais Aix se crée encore quelques occasions. Ils s’essouffleront et nous jouerons parfaitement le coup. Score final 7-2 / Buteurs : Nicolas Lecoutre (x2), David Capron (x2), Ludovic Bridoux (x2), Christophe Desfrançois"