7 novembre 2016 à 10:28

WEEKEND MITIGÉ

Samedi matin avait lieu un plateau U6/U7 organisé par Avesnes RC au terrain synthétique communautaire où nous avions engagé 3 équipes. Les résultats étaient au rendez-vous, et l'ambiance également. Merci à Avesnes pour la bonne organisation. Les P'tits Loups ont pris un réel plaisir. Les photos arrivent prochainement sur le Facebook. Merci aux éducateurs présents : Lucien, Julie, Loic et Jérémy.

Ensuite avaient lieu les rencontres des plus âgés avec pour commencer les U13 qui s'inclinent 4-2 à Tincquizel, tout comme les U18 s'inclinent face à St Laurent 1-4. L'après-midi se terminera mieux pour les Toros qui vont s'imposer 2-1 à Olympique Liévin.

Le dimanche est tout aussi mitigé, avec une bonne victoire des U15 face à Arras FC 2-1. Nos seniors sont quant à eux stoppés dans leur élan en s'inclinant à Habarcq CS 2-0.

VÉTÉRANS - Jérémy Becquet : "Déplacement sous tension samedi. On le savait, l'Olympique Liévin nous attendait de pied ferme. On aura bien eu du mal à mettre en place notre jeu, tant le terrain était petit et parsemé de trous. Je suis surpris qu'aucune blessure n'ait eu lieu... Liévin Olympique ouvrira le score sur leur unique occasion du match, d'une jolie frappe en pleine lucarne (1-0). On réagira comme à notre habitude juste après avoir encaissé un but. On multiplie les occasions avec deux énormes têtes signées Micka Gawlik qui passent tout prés. Le salut viendra de David Capron qui reprendra un bon centre de la tête (1-1) peu de temps avant la pause. En seconde période, c'est toujours à notre avantage, Liévin étant contenu par notre défense en grande forme. Je note la prestation exemplaire de Laurent Canel qui aura été une vraie sentinelle ce soir là. Leur attaquant n'a pas mis une seule frappe du match ! Sur une relance de ma part vers Christophe Desfrançois qui trouvera Micka sur le côté droit,et c'est Nicolas Lecoutre qui nous permettra de prendre l'avantage suite à un bon centre repris de fort belle manière en demi-volée (1-2). Le match sera arrêté avant la fin... 4 points supplémentaires pris sur un terrain difficile, l'essentiel est là."

U15 - Valentin Lefebvre : "Réception d'Arras féminine ce dimanche pour nos U15, sur un terrain qui commence à être gras, l'hiver approche ! Nos U15 ont su ouvrir la marque puis creuser l'écart par l'intermédiaire de Leo Coupé, on retiendra ces deux buts sur ce match qui fut pauvre de la part de nos jeunes, face à une équipe d'Arras joueuse et envieuse avec certes quelques excès d'agressivité mais avec une rage de vaincre, tandis que nos aubinois ont préféré se contenter de suffisance tant offensivement que défensivement. Score final 2-1 tout de même et 4pts de pris."