26 novembre 2014 à 23:02

Pas de trêve hivernale !

L'hiver arrive...

A Aubigny, on a la chance d'avoir à disposition deux salles de sport, qui permettent à nos plus jeunes de pratiquer le futsal , discipline se rapprochant du football, et permettant de développer certaines qualités athlétiques, motrices, tactiques et techniques extrêmement bénéfiques. Un développement que nous pourrons observer dès lorsque nos jeunes retrouveront le chemin du football en herbe, en 2015.

Ainsi, U7, U9, U11 et U13, soit quasi 100 jeunes, presque 50% de nos licenciés, bénéficient de la salle Maxime Viart, mise à disposition par la commune, et de la salle des Sports du Collège Jean-Monnet. L'occasion de renouveler nos remerciements à la Mairie et au collège, qui permettent de prolonger le travail au sein de notre école de football, malgré le mauvais temps et l’indisponibilité de nos terrains durant l'hiver.