Une gardienne Aubinoise en détection !

3 décembre 2014 - 21:21

"Ce mercredi 26 novembre 2014,  sous la houlette de Makhloufi REBATTACHI (CDFA) et de la Commission féminine, avait lieu sur les installations sportives de CALONNE LIEVIN, une détection réservées aux joueuses nées en 2002 et 2003. 91 joueuses ont répondu présentes. Ce rassemblement avait pour but de détecter les meilleurs éléments pour participer au prochain Centre de Perfectionnement qui se déroulera le mercredi 10 décembre 2014 à GRENAY, et de les préparer et former la sélection Artois pour l'Interdistrict Futsal du  23 décembre 2014 à MERICOURT." Source.

En plus de s'être encore qualifiée au cross régional de Lievin en terminant dans les 40 premiers, notre gardienne Margaux a fait partie de ce rassemblement féminin. Peu importe l'issue de cette sélection, ce n'est que du positif dans la pratique de notre gardienne !