Les U11 sur synthétique !

18 janvier 2015 - 14:34

Gelée matinales, températures basses mais grand soleil ; telles étaient les conditions de jeu pour nos poussins qui profitaient des anim'synthés organisés par le District Artois.

Le matin à Saint-Laurent Blangy, la première formation alignée par notre club a eu quelques difficultés, sans jamais baisser les bras. Une victoire face à l'Olympique Lievin, une défaite face à Bapaume, et une autre face à nos voisins Avesnois (certainement le plus joli match de la matinée).

L'après-midi, l'autre équipe avait rendez-vous à Saint-Pol. Pour l'occasion, le groupe a honoré ses nouveaux maillots, offerts par l'entreprise MODULA d'Aubigny-en-Artois. Après deux victoires face à Saint-Pol B et Croisette, les jeunes ont obtenu un nul face à Saint-Pol A (photos disponibles dans nos albums). Pour conclure, un Samedi satisfaisant pour le groupe U11 et leurs éducateurs.

Mercredi, une troisième formation se rendra à l'AS Tincquizel pour cette fois-ci un anim'futsal.